Actualités

Spécial départementales 2015

Madame,

Monsieur,

Vous avez décidé de vous engager dans les prochaines élections départementales.

Ces élections sont essentielles pour le devenir de notre territoire. Il me semble nécessaire de proposer à nos concitoyens un projet départemental décliné sur chaque territoire où chacun trouve des solutions à ses préoccupations.

Il y a quelques mois, en plus de mes fonctions d’agent territorial, j’ai décidé de créer en auto-entrepreneur une structure de Conseil et de Formation destinée aux candidats et aux élus des petites collectivités.

Comme vous le savez, être élu aujourd’hui, est un véritable métier. Il est indispensable de comprendre rapidement les bases du fonctionnement des collectivités et en particulier le fonctionnement du Conseil Général.

Je crois qu’être candidat ne se décrète pas, mais se prépare ! Une victoire ne peut être que l’aboutissement d’une campagne réussie !

Je vous propose donc aujourd’hui mes services.

Spécial élections municipales mars 2014

Madame, Monsieur,

 

L’année 2014 est une année cruciale dans les communes. En effet, les élections municipales vont se dérouler en Mars. Les Français aiment choisir leur Maire puisqu’ils votent de façon massive à cette élection.

Il est indispensable de réussir cet événement de notre démocratie locale.

Aujourd’hui les campagnes électorales se sont professionnalisées et les électeurs attendent une certaine compétence des candidats et de leurs élus. Beaucoup de Cabinets Conseils proposent à des tarifs élevés leurs prestations pour des candidats à des fonctions dans des grandes villes, mais  qui ne correspondent pas véritablement à l’attente de vos concitoyens.

C’est pour cela que j’ai décidé d’allouer mes services et mes expériences aux candidats et aux élus de petites collectivités afin d’optimiser leur campagne électorale mais aussi,  de bien réussir après l’élection, leur prise de fonction.

J’ai eu l’opportunité d’exercer des fonctions auprès d’élus comme Chargé de Mission et Membre de Cabinet. J’ai également des expériences en tant que Directeur de Campagne électorale, mais aussi comme candidat à des élections. Fonctionnaire territorial depuis presque 10 ans,  je connais parfaitement les rouages des collectivités territoriales.

Vous trouverez ci-joint une plaquette de mes prestations.

Je reste bien volontiers à votre disposition pour venir vous présenter plus précisément mes domaines de compétences.

Dans l’attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes meilleurs sentiments.

 

Christophe RIGAUD-BONNET